Dégrader Violet

Publié le par Ongles

Matériel :

-Eponge

-Vernis Violet

P1040174.JPG

-Vernis Blanc

-Top Coat


 

Comment Faire ?

1}Diviser l'ongles en 2 parties.

2}Mettre une Goutte de violet en haut.(ou en bas).

3}Mettre une goutte de blanc en bas.(ou en haut).

4}Avec l'éponge tapoter sur les 2 gouttes

5}Appliquer le top Coat

 

P1040176.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je saiis, je saiis MERCII !!
Répondre
J
J'A.D.O.R ;D
Répondre
M
Mercii...vrt et j'espere que j'aurais une grande cariere la dedans...=D<br /> Mercii encore...!
Répondre
K
salut alexie c'est ouaaaou!!!!! trop reussi tu promet une grande carrière comme sa hihihi!!!!ben comme je l'ai dit c'est ouaaaou très jolie je dit chapeau je suivrai tes conseille pour avoir des<br /> ongles aussi jolie que sa
Répondre
C
C'est fun :)
Répondre